Hors forfait numéro surtaxé
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
17-09-2018
15:11
- dernière modification le
17-09-2018
16:59
par
_Modérateur_
Bonjour,
Je me permet de vous contacter concernant ma facture du mois d'août 2018. J'ai été surprise de voir que ma facture habituellement d'un montant de 9.99 € était cette fois-ci de 23,84€. En vérifiant dans le détail, j'ai constaté un dépassement de mon forfait de 13,85€ dû à un appel surtaxé.Or je ne connais pas le numéro composé et n'ai absolument pas conatcté ce dernier. En regardant sur internet j'ai trouvé de nombreuses personnes dans mon cas avec le même numéro de téléphone (118 710) et que cela correspondait à une a****** téléphonique.
Comment puis-je faire pour contacter directement un conseiller SOSH et obtenir un remboursement de cette somme ?
D'avance merci pour votre aide,
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
