le 17-09-2018 14:58
Bonjour,
Je me trouve actuellement dans une situation complexe :
Mon dossier n'est pas encore accepté car mon justificatif de domicile n'a pas été accepté.
Or, il se trouve que j'ai déménagé le 20 juin, que j'ai souscrit à l'EDF et que la facture d'ouverture de compte que j'ai fourni comme justificatif de domicile ne convient pas...
Ma prochaine facture sera le 09/02/2019, sinon je suis prélevée automatiquement tous les mois.
Je n'ai pas d'autre justificatif de domicile puisque mes avis d'impositions et autres taxes d'habitation / redevance TV date de N-1 donc sur ces documents figurent encore mon ancienne adresse.
Ils seront donc obligatoirement rejettés eux aussi...
Je viens de souscrire à l'offre Sosh Internet + téléphone (fixe) + TV et je n'ai pas encore de facture pour attester d'un justificatif de domicile d'un opérateur téléphonique !
Et ma dernière facture mobile SFR (car je n'avais pas de ligne fixe jusqu'à présent) indique encore mon ancienne adresse également... donc irrecevable dans tous les cas.
C'est tout a fait contradictoire, car la souscription au contrat Internet a été accepté par Sosh, mais j'y ai souscrit par téléphone, donc évidemment c'est différent.
COMMENT FAIRE ? Je n'ai pas de solution... et ma commande va restée en attente ou finira par être annulée.
Merci de votre aide !
Zazou89