Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement d'adresse de facturation sur contrat

Bonjour,

 

J'ai souscrit la semaine dernière à une offre mobile Sosh, et ai mal renseigné l'adresse de facturation, la confondant avec l'adresse de livraison.

Or j'ai reçu le contrat que je dois renvoyer incessamment sous peu, et celui-ci indique la mauvaise adresse, tout comme le justificatif de domicile attendu est pour cette mauvaise adresse.

Y a t il un moyen de réemmettre un contrat avec la bonne adresse (que je peux vous communiquer ultérieurement en message privé), ou suffit-il de corriger à la main l'adresse sur le contrat et le renvoyer ainsi, avec le justificatif de domicile adéquat ? 

 

Merci pour votre rapide retour !

 

Bien cordialement. 

 

2 réponses2

bonjour le contrat est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf

vous pouvez le réediter avec les bonnes infos .

Merci beaucoup !! 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés