Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit la semaine dernière à une offre mobile Sosh, et ai mal renseigné l'adresse de facturation, la confondant avec l'adresse de livraison.
Or j'ai reçu le contrat que je dois renvoyer incessamment sous peu, et celui-ci indique la mauvaise adresse, tout comme le justificatif de domicile attendu est pour cette mauvaise adresse.
Y a t il un moyen de réemmettre un contrat avec la bonne adresse (que je peux vous communiquer ultérieurement en message privé), ou suffit-il de corriger à la main l'adresse sur le contrat et le renvoyer ainsi, avec le justificatif de domicile adéquat ?
Merci pour votre rapide retour !
Bien cordialement.
bonjour le contrat est disponible ici : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3373.pdf
vous pouvez le réediter avec les bonnes infos .
Merci beaucoup !!
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !