Discussion de forum
Double facturation changement de box
Bonjour,
J'ai subi un problème de contrat jumeaux après mon changement de box (l'ancien abonnement n'a pas été écrasé automatiquement). Malgré avoir cliqué sur "Changer d'offre", le système a créé UNE NOUVELLE offre et j'ai subi une double facturation.
J'ai dû résilier moi-même l'ancien abonnement pour stopper les prélèvements. Le système m'a facturé à tort les frais de résiliation de l'ancien contrat ET le prélèvement de juillet de l'ancien contrat, alors que je commençais déjà à payer le nouveau contrat.
Je demande l'aide d'un conseiller pour régulariser mon dossier et obtenir remboursement : 1. du prélèvement de juillet de l'ancien contrat. 2. des frais de résiliations de l'ancien contrat.
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour pifpif1,
Je reviens vers vous comme convenu suite à votre rendez-vous avec notre service réclamation.
Me confirmez-vous avoir obtenu une réponse satisfaisante ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Khalid
36 Réponses
- Eugénie_MWebconseiller
Bonjour Rippack24,
Nous entendons votre frustration, et nous la comprenons tout à fait. Cinq contacts pour arriver à une solution, c'est clairement trop. 😕
Soyez assuré que les engagements pris seront bien respectés :- Le remboursement du trop-perçu à la date du 7 septembre
- La suppression de la Livebox ADSL
- La non-facturation des frais de 60 euros
- L'envoi du bon de renvoi du matériel
Votre ténacité a payé, et nous vous remercions de votre patience. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Bonne journée à vous.😊Eugénie
- Natt_BWebconseiller
Je suis navrée si vous n'avez pas réussi à modifier le rendez-vous, ni même réussi à joindre votre conseiller réclamation dédié en composant le 38646.
La personne qui gère votre réclamation, avec qui vous avez échangé le 21 septembre, suit votre dossier de près et vous recontactera directement, comme convenu.
Le rendez-vous de demain est un rendez-vous de suivi. J'ai pu joindre notre collègue, qui m'a confirmé qu'elle s'occupe personnellement de votre dossier.Je l'ai informé de votre indisponibilité de demain, c'est elle qui reviendra vers vous.
J’en appelle donc à votre patience et vous remercie pour votre confiance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Natt_B
- Rippack24Sosheur junior
Bonjour,
Problème toujours non résolu, aucun appel ni SMS, il m'est impossible de résilier, moi-même l'ancien contrat.
Donc sans avancées le 8 octobre :
- Je bloque le prélèvement d'octobre, sur la ligne ADSL (à vos frais )
- Je contacte mon service juridique
Cordialement
- Rippack24Sosheur junior
Bjr,
J'ai eu encore une personne du service réclamation, et : votre problème est réglé, je vous rembourse le trop perçu de l'ADSL, ferme le compte en ce moment, etc...
Hors, toujours rien sur le site, cela devait être visible dans l'heure ( il était 15h15 ) ..On s'est encore une fois de plus moqué de moi !!!
Aucun SMS, aucun mail, rien sur SOSH........
Je vais aller en boutique Orange, à Riberac, faire un scandale, devant les clients ou futurs clients ORANGE, vu que Sosh est ORANGE....
Si mon problème n'est pas réglé lundi matin.......
Cdlt
- Rippack24Sosheur junior
Bjr,
J'ai eu encore une personne du service réclamation, et : votre problème est réglé, je vous rembourse le trop perçu de l'ADSL, ferme le compte en ce moment, etc...
Hors, toujours rien sur le site, cela devait être visible dans l'heure ( il était 15h15 ) ..On s'est encore une fois de plus moqué de moi !!!
Aucun SMS, aucun mail, rien sur SOSH........
Je vais aller en boutique Orange, à Riberac, faire un scandale, devant les clients ou futurs clients ORANGE, vu que Sosh est ORANGE....
Si mon problème n'est pas réglé lundi matin.......
Cdlt
- rolandKTop Contributeur
Bonjour pifpif1
Il n'y a pas "d'écrasement" quand l'on souscrit un nouveau forfait. Mais vous avez bénéficié du tarif réservé aux nouveaux clients .
Pour éviter de payer des frais de résiliations, Il aurait fallut demander une migration depuis votre Espace Client, mais vous n'auriez pas eu le tarif "nouveau client "
- pifpif1Mini sosheur
Bonjour rolandK
J'ai bien cliqué sur "modifier mon abonnement" au moment de souscrire à la nouvelle offre, je n'ai jamais demandé à créer un nouveau profil client.
C'est quand même indécent qu'un tarif + attractif avec LES MEMES AVANTAGES ne soient réservés qu'aux nouveaux clients ? ça veut juste dire que Sosh nous **** totalement à la ******. On est anciens clients, fidèles depuis plusieurs années pour ma part, et Sosh refuse d'aligner mon offre parce que je suis déjà chez eux ? désolée mais il n'y a rien de mieux pour donner envie aux gens de partir à la concurrence...
Mon beau-frère a réussi à faire la migration de l'abonnement 30.99€ à 25.99€ sans souci, donc c'est que c'est bien possible. Je voudrais une régularisation de ma situation svp, est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait me répondre??
[Edit : merci pifpif1 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
- Blandine_HWebconseiller
Bonjour pifpif1,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, vos numéros de ligne fixe, votre adresse complète :⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
- Pedro_CWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Comme la ligne est résiliée, je vais prendre un rendez-vous avec notre service réclamation qui étudiera votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer, toujours en privé, votre numéro de mobile sur lequel vous joindre ?
Pédro
- Cristal_KWebconseiller
pifpif1, Un conseiller spécialisé vous rappellera le jeudi 17 septembre entre 17:00 et 18:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Il effectuera un point sur votre demande.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de l'échange pour effectuer un point.
À tout à l’heure.
Cristal🌸 - Rippack24Sosheur junior
Bjr,
J'ai aussi ce problème, je suis passé en migration, de l'ADSL à la fibre, et j'ai toujours mon ancienne offre active. J'ai même un nouveau numéro client..Cela fait 10 jours que j'ai la fibre, et aujourd'hui on me confirme que le neccessaire est fait, et bien non. J'espère ne pas avoir à résilier moi même et payer 60 euros !!!
Tout ce passe bien chez Sosh !!!
Mais visiblement, vous c'est réglé !
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Rippack24
Vous avez donc souscrit un nouvel abonnement, et non pas migrer/changer. Dans ce cas, il faut résilier et payer les frais.
- Rippack24Sosheur junior
On m'a confirmé hier que j'avais migré, la souscription a été faite par téléphone depuis internet impossible de le faire ( glace retournée )