Discussion de forum
Double facturation changement de box
Bonjour pifpif1
Il n'y a pas "d'écrasement" quand l'on souscrit un nouveau forfait. Mais vous avez bénéficié du tarif réservé aux nouveaux clients .
Pour éviter de payer des frais de résiliations, Il aurait fallut demander une migration depuis votre Espace Client, mais vous n'auriez pas eu le tarif "nouveau client "
Bonjour rolandK
J'ai bien cliqué sur "modifier mon abonnement" au moment de souscrire à la nouvelle offre, je n'ai jamais demandé à créer un nouveau profil client.
C'est quand même indécent qu'un tarif + attractif avec LES MEMES AVANTAGES ne soient réservés qu'aux nouveaux clients ? ça veut juste dire que Sosh nous **** totalement à la ******. On est anciens clients, fidèles depuis plusieurs années pour ma part, et Sosh refuse d'aligner mon offre parce que je suis déjà chez eux ? désolée mais il n'y a rien de mieux pour donner envie aux gens de partir à la concurrence...
Mon beau-frère a réussi à faire la migration de l'abonnement 30.99€ à 25.99€ sans souci, donc c'est que c'est bien possible. Je voudrais une régularisation de ma situation svp, est-ce qu'un conseiller Sosh pourrait me répondre??
[Edit : merci pifpif1 de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]