internet au portugal

jmerat
Sosheur

Avant de partir en vacances au portugal, je m'étais assuré qu'internet était compris dans mon forfait 24,90€ sur le forum suivant:

http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/sms-mms-et-appels-illimit%C3%A9s-vers-du-Portu...

 

Pourtant, je constate que j'ai un montant hors forfait (sur My sosh) qui augmente tous les jours notament concernant les données. 4,21€ pour 18Mo!!!!

Pourquoi!, quel est le problème?

 

Merci d'avance

6 réponses6

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Dans votre forfait  vous avez 5Go d'internet en UE pendant 15j/an, si une des 2 conditions est dépassée, vous faites du hors forfait.

 

Si aucune des 2 condition n'est dépassée, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

jmerat
Sosheur
Je n'ai dépassé aucunes des deux conditions. Et le echat est impossible d'accès. Je commence a en avoir assez de devoir reclamer sans cesse !!!! Y a t'il autant de difficultés chez free !!!!!

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Alors faites une réclamation par Mail ou par E-chat. Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Après plusieurs discussion en Echat, Sosh me confirme que le problème vient bien de chez eux. Mon premier contact avec Alicia du Echat fut très cordial. Elle m'a confirmé que je pouvais utiliser internet sans problème même si j'ai du hors fofait. ce que j'ai fait. Sauf qu'au bout de 50€ de dépassement, internet bloque. Du coup, recontact vers sosh. La je tombe sur Albert, très sympa aussi sauf qu'il me dit qu'il ne peut rien pour moi, que je dois attendre 72h pour que l'on me rappelle! Forcément j'ai fait un foin pas possible. Du coup, il m'a demandé d'appeler le 776. Pas de bol, ça ne marche pas depuis l'étranger!!!!

 

Après un scandale terrible, il a finalement réussi à me rétablir internet.

 

Merci Albert, et braveo pour cette patience avec un client un peu énervé.

Le truc qui est terrible et exaspérant avec sosh, c'est que tous est censé être compris mais finalement il faut réclamer, réclamer encore. Quel temps perdu!!! et résultat des courses je suis toujours en hors forfait. Ce n'est pas rassurant mais bon j'ai gardé en txt toutes les conversation Echat au cas ou Sosh me facture tous ça!!!

 

Allez va M. Sosh, je vous laisse le bénéfice du doute, si vous me remboursez tout ce dépassement et que j'ai un accès internet correct 15 jours par an en UE, je vous écrirez un petit mot gentil sur le forum!

jmerat
Sosheur
2 seances de echat, 100€ de hors forfait non justifié, probleme toujours pas réglé et toujours aucun appel de sosh. Ma patience atteint ses limites.

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour jmerat,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg