Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

mauvaise réception 4g

Bonjour,

J'ai un problème de réception. 

Dès que je suis connecté au réseau 4g, je capte mal, le signal est très faible.

Pourtant de nombreuses antenne orange 4g sont disponibles de part et d'autre de la ville...

Les clients sosh seraient ils bridés sur le réseau 4g... s'est ce que je commence à penser...

Dès que je repasse en 3g, le signal est bien meilleur et je récupère un signal correct!

 

Madame/monsieur Sosh... merci d'avance pour votre intervention... car si pas d'amélioration, je file chez b&you...! 

 

7 réponses7
Le réseau est le même pour les clients Sosh que pour ceux d´Orange , il n'y a aucune différence
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Screenshot_2014-09-08-20-13-02.pngOk mais alors comment se fait-il que je capte mal en 4g alors qu'il y a une antenne 4g à proximité !?

Cela dépend aussi de la fréquence de l'antenne 4G qui est près de chez vous
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Les antennes 4g orange à proximité sont en 800mhz
Bonjour Dite moi Sans se problème la la connexion internet est satisfaisante chez sosh même dans des petites villes si vous bouger beaucoup ?
La fréquence 800 MHz est moins bonne en zone dense que rurale et peut interférer avec celle de la TNT
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Justement. .. je capte pas bien dès que je suis en 4g... aujourd'hui j'étais à Paris et c'était pareil..!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés