Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ou obtenir mot de passe espace client

bonjour

j ai active ma sim mais parmi les identifiants que j ai recu par courrier je ne trouve pas celui ci...quand je veux acceder a l espace client je tape mon numero de mobile et mpn numero client ou mon mot de passe pour internet mais ca ne marche pas...un conseiller peut il me le renvoyer par sms, mon numero client est ********. j ai en effet besoin d 'acceder a cet espace pour souscrire une option internationale. P ardon pour le style du post je n ai pas encore internet et je tape ca de mon portable.

caterina

[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]

Solutions approuvées

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/espace-client-cr%C3%A9ation-activation-mot-de-passe/m...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

http://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/espace-client-cr%C3%A9ation-activation-mot-de-passe/m...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:
merci je vais essayer.
quelques nouvelles, la solution de pepere a marche, j'ai pu obtenir un nouveau mdp espace client et enfin y acceder, cela dit je ne peux toujours pas souscrire a des options, j'attendrai donc quelques jours.
Cde espace client sosh