- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-03-2014 15:42
bonjour,
je sollicite votre aide car on me signale que depuis 1 mois je ne reçois qu'un sms sur 3 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous.
je peux donner mes coordonnées en MP.
J'ai le téléphone Samsung S3 - j'ai la dernière mise à jour officielle Android 4.3
merci d'avance pour votre aide,
cordialement,
cédric
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-07-2017 21:29
Même problème de réception des SMS depuis que j'ai fait la mise à jour de mon téléphone il y a 15 jours. C'est un Wiko lenny3. Pouvez vous m'aider car ça me pose de gros problème pour le travail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-07-2017 21:46
Bonjour,
Cela fait à peine 15 jours que je suis passé chez Sosh. Plusieurs personne m indique qu ils m'envoient des sms mais je ne reçois pas la moitié des sms.
Pouvez vous m aider? Cela est très contraignant.
Merci d avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2017 18:23
Bonjour,
je rencontre le même problème, serait-il possible de faire quelque chose rapidement ? Cela me pose des problèmes. Malgré mes tentatives pour y remédier, le problème persiste.
Merci d'avance
Simon D
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-09-2017 22:16
Bonjour, j'ai acheté un portable à mon fils, tout marche parfaitement à part la réception des sms.
En effet au début je ne recevais aucun sms et maintenant c'est aléatoire, que faire pour remédier à ça?
CDT, Mr Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-09-2017 12:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2017 12:49
Bonjour @billy31 , @Alinette45
Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me transmettre par message privé les informations suivantes: nom, prénom, n° de ligne concerné ainsi qu'adresse postale.
Cdt
Biné_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-09-2017 19:15
Ai également le même problème de réception des SMS. L'expéditeur a les accusés de réception mais je ne reçois qu' une partie, bizarrement quand le wifi est activé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-09-2017 16:55
Bonjour @Sophie 29
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier ?
Merci.
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-09-2017 15:58
Bonjour,
Depuis hier soir mes SMS bloquent à l'envoi (niveau affichage), certains partent, certains en double, certains pas du tout mais je ne sais pas lesquels.
De même, je ne reçois que peu de réponses sur celles qui arrivent.
Merci d'avance.
Florent
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-09-2017 10:18
bonjour,
Comme de nombreux usagers, je sollicite votre aide car on me signale que depuis quelques semaines je ne reçois qu'un sms sur 5 en moyenne sur mon portable.
est-ce que vous pourriez faire une analyse technique pour comprendre ce qu'il se passe car avant je les recevais tous?
J'ai changé de téléphone et j'ai maintenant un WIKO-SUNNY-2-LS-SILVER.
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement
Sophie Perrin
