Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

prorata nouvelle facture

bonjour,

mon nouveau forfait sosh 9.90 euros a été actif depuis hier 31 janvier mais je m'apperçois que j'ai deja une facture prévue pour le 10 fevrier  ce qui fait 11 jours .On m'a emis 48 minutes au lieu des 2 h de communication  comme convenu ds ce forfait  ma question est :

Vais-je  aussi avoir un prorata pour ces 11 jours ou bien  vais-je être prélevé des  9,90 euros pour ces 11 jours avec seulement 48 minutes de comm au lieu des 2h ? ce qui bien sur ne serait pas convenable..

merci de votre reponse cdlt


Solutions approuvées

merci pour ces reponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Vous aurez aussi un pro rata de facturation pour ces 11 jours. Donc votre première facture comprendra ce pro rata plus le mois à payer d'avance.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Temps au pro-rata = montant au pro-rata, pour 48mn ça serait 3.96, plus un mois d'avance à 9.90 pour le forfait du mois suivant, qu'on paie en terme à échoir, comme tous les abonnements. La première facture serait donc de 13.86 ou à peu près, pour environ 42 jours de forfait.... les suivantes seront de 9.90, hors consommations hors-forfait.

 

:smileysad:

Bonjour, je me pose un peu la même question...en effet, lors de la migation de mon No temporaire vers celui de ma portabilité, le report a été NUL. Le 09/02/2012, c'est à dire dans très peu de jours je change vers Formule 2H à 14,90. Il me reste à ce jour environ 1H37mn, que va t'il se passer ? et surtout était ce bien normal que je n'ai pas obtenu mon report la première fois ?

Cordialement

merci pour ces reponses