Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

"Reception de MMS impossible avec wiko cink slim".

Bonjour, depuis queques jours il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mms depuis mon télephone, j'ai re verifié tous les paramétrages et tout est ok pourtant.

Pourriez vous faire quelque chose ?

Merci.

6 réponses6

Bonjour,

 

la connexion des données est-elle activée ?

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Je n'ai pas de forfait internet mobile, donc en général non.

Personne n'a une idée de quoi faire pour refaire fonctionner les mms ?... 

bonjour,

j'ai le même smartphone que vous , aucun probleme pour les sms ou mms. désolé pour vous je n'ai pas la solution.

cordialement

Bonjour Meldeschamps, 


Les MMS sont des données DATA. Pour que le service fonctionne, il est donc impératif de laisser les connexions de données actvées sur le mobile. 

Pour éviter tout risque de hors forfait, vous pouvez souscrire à l'option gratuite de blocage DATA depuis votre espace client. 


Bonne fin de journée et bon week end,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bien .... je n'ai pas touché a l'option connection de données, et ca remarche .. Allez comprendre ! 

Merci quand même ! 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés