Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

reseau orange defaillant sur NIORT

bonjour
Depuis hier apres midi 16h j ai toujours la 3G mais plus de barre sur mon mobile donc j ai essaye sur un autre mobile meme constat donc j ai demandè a mon voisin qui est chez orange il n a pas de reseau non plus !
Y a t il actuellement un probleme sur NIORT ?


Solutions approuvées

c etait un probleme d orange dans mon secteur et la a 17h45 tout refonctionne merci sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour

Je suis sur niort ce matin et aucun soucis . la preuve e je post depuis mon mobile.

Redemare votre téléphone

Un mois gratos c'est ici 


 

j ai la 3g mais j ai pas de barre coté reseau donc je peux aller sur internet mais pas telephoner c est peut etre mon quartier je suis rue saint gelais

Deplace toi un peu tu seras vite fixé. Pour savoir si c'est le réseau ouu la  carte

Un mois gratos c'est ici 


 

c etait un probleme d orange dans mon secteur et la a 17h45 tout refonctionne merci sosh

Bonne nouvelle et bonne soirée

Un mois gratos c'est ici 


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés