Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

suppression controle parental

Bonjour
Je souhaiterais desactiver le controle parental mais je ne sais pas à qui m'adresser.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d avance

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour supprimer le contrôle parental, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour,

 

Pour supprimer le contrôle parental, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
D'accord merci beaucoup

De rien, c'est avec plaisir :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour,
J'ai le même problème, je souhaiterais désactiver le contrôle parental

Bonjour @gauthier57 


Souhaitez-vous que je prenne en charge votre demande de suppression du contrôle parental ?


Pour cela, merci de me communiquer en message privé, vos coordonnées : nom, prénom, numéro client et numéro de mobile.


LudovicN


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @gauthier57 


Je viens d'effectuer la demande de désactivation de l'option contrôle parental. Merci de bien vouloir effectuer un arrêt/marche du mobile.


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

moio aussi je souhaiterais supprimer le controle parental, mais les informations qui m'ont déjà été communiqué ne marchent pas

soit un lien retournant une erreur 404

soit une demande de tchat qui semble avoir disparu "en bas de la page de FAQ"

 

Bonjour @ThL92 


Afin d'avoir accès à votre compte et de supprimer le contrôle parental, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client.


LudovicN

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je voudrais moi aussi supprimer le controle parental mais j'ai essayer a minte reprise d'appeller le 700 sans aucune réussite pourriez vous m'aider 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés