Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

transfert d' appel

Bonjour, est-il possible de faire un transfert d' appel gratuit, même avec le forfait à 4,99€? Merci


Solutions approuvées
Bonjour,

Pour le transfert d'appel, voyez le lien: http://assistance.orange.fr/le-transfert-d-appel-1818.php

Quand au coût, voyez la réponse de Sosh dans le fil de discussion: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/transfert-d-appel-d-un-mobile-sosh-vers-un-aut...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Bonjour,

Pour le transfert d'appel, voyez le lien: http://assistance.orange.fr/le-transfert-d-appel-1818.php

Quand au coût, voyez la réponse de Sosh dans le fil de discussion: http://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-mobile/transfert-d-appel-d-un-mobile-sosh-vers-un-aut...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

je dispose aussi du forfait a 4,99 mais a l activation du transfert en cas de mobile inaccessible, j obtiens en reponse: < commande non prise en charge > et quand le mobile est en zone blanche (pas de reseau) les appels basculent vers la messagerie et non vers le numero souhaite..

Quelle est la solution pour resoudre cette anomalie?

Merci, Hugues.

 

Bonjour @LeGrand8,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, modèle et numéro de mobile.


Bonne journée 🙂


Wiams



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le transfert d'appel, ma ligne est le 06********.
Merci, Anis

 

[EDIT: Merci @Jonhamer de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire comment effectuer / valider le transfert d'appel sur ma ligne, à chaque fois j'ai un message d'erreur,

 

Merci, Anis

Bonjour.
Qu'avez-vous comme mobile ??

Bonjour,

 

J'ai un Nokia LUMIA 625,

Merci, Anis

Bonjour 


@Jonhamer


Merci de m'epxlique les renvois d'appels que vous désirez et les manipulations effectuées qui ont échouées.


Nb : Les renvois d'appels ne fonctionnent pas sur les comptes bloqués.


Cdt K-rim

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait Sosh à 4,99 non bloqué.

J'ai tenté de paramétrer un transfert d'appel en utilisant la fonction *21*[N°tel]# depuis mon backberry bold 9900.

J'obtiens l'erreur suivante: "Le service n'existe pas: service incompatible".

Pourriez-vous m'idiquer la mache à suivre pour que je puisse activer le transfert d'appel?

Merci de votre aide

Eric

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés