Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, est-il possible de faire un transfert d' appel gratuit, même avec le forfait à 4,99€? Merci
Bonjour,
je dispose aussi du forfait a 4,99 mais a l activation du transfert en cas de mobile inaccessible, j obtiens en reponse: < commande non prise en charge > et quand le mobile est en zone blanche (pas de reseau) les appels basculent vers la messagerie et non vers le numero souhaite..
Quelle est la solution pour resoudre cette anomalie?
Merci, Hugues.
Bonjour @LeGrand8,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé les informations suivantes: nom, prénom, adresse postale, modèle et numéro de mobile.
Bonne journée 🙂
Wiams
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire le transfert d'appel, ma ligne est le 06********.
Merci, Anis
[EDIT: Merci @Jonhamer de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me dire comment effectuer / valider le transfert d'appel sur ma ligne, à chaque fois j'ai un message d'erreur,
Merci, Anis
Bonjour,
J'ai un Nokia LUMIA 625,
Merci, Anis
Bonjour
Merci de m'epxlique les renvois d'appels que vous désirez et les manipulations effectuées qui ont échouées.
Nb : Les renvois d'appels ne fonctionnent pas sur les comptes bloqués.
Cdt K-rim
Bonjour,
Je viens de souscrire à un forfait Sosh à 4,99 non bloqué.
J'ai tenté de paramétrer un transfert d'appel en utilisant la fonction *21*[N°tel]# depuis mon backberry bold 9900.
J'obtiens l'erreur suivante: "Le service n'existe pas: service incompatible".
Pourriez-vous m'idiquer la mache à suivre pour que je puisse activer le transfert d'appel?
Merci de votre aide
Eric
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !