La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour j’ai souscrit un passe évasion pour un voyage en Thaïlande. J’ai activé cette demande à partir du 27 novembre. Je suis arrivée en Thaïlande le 27 novembre à 8h. J’ai donc activé mon téléphone Pour me permettre d’avoir du réseau et Et des comm...
Bonjour, depuis l'activation de ma sim card 2, Sosh, je ne peux plus utiliser les appels WiFi sur la sim 1 ,(free)."appels WiFi indisponible".Quelqu'un a une solution ?Merci
Bonjour à tousJe sollicite la communauté suite incompréhension des pratiques commerciales appliquées par sosh et publiés sur les réseaux sociaux . La.migration sur la nouvelle offre a 7.99eurce jour a été acceptée et pour moi refusé? Alors que je su...
Bonjour, Est-ce vraiment des humains qui nous répondent sur le chat ? Car franchement, on attend 20 minutes pour avoir une réponse et les réponses, à côté de la plaque.
Bonjour,la question est très simple: pourquoi seuls certains anciens clients n'ont pas le droit de migrer sur le nouveau tarif offre fibre Sosh a 25,99€ ? (sans résiliation, perte de numéro, etc ..)Merci
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.