Depuis les débuts de la marque Sosh, nous avons eu à cœur de construire cette dernière avec les clients. En prenant en compte le plus largement possible leurs besoins sur les offres au départ, puis en les incorporant de plus en plus dans les projets autour de Sosh.
C’est pour cette raison que la communauté à commencer à exister avant même le lancement des offres. Et au fur et à mesure du temps, celle-ci s’est transformé pour devenir un vrai lieu d’entraide.Mais la co-construction, elle, a continué sous d’autres formes, que ce soit lors d’ateliers avec nos Top Contributeurs lors des Meet’Ups, ou lors de notre grand événement dédié à la co-construction, le « Let’s Talk About Sosh ». Mais aussi, au fil de l’année, lors d’interview, ou de Focus Groupe, ou encore de participation à des DreamCafé Orange.Beaucoup de choses ont été tentés/réalisées, en essayant, autant que possible, de conserver le lien…
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.