Rentrons ensemble dans le vif du sujet. Bon, en même temps, je vous ai dit que c’était encore en « construction », donc évidemment tout n’est pas encore tout à fait prêt. Après cette première page, sur laquelle vous êtes, une autre partie doit arriver côté Forum, qui nous permettra de gérer le recrutement pour les projets, et de suivre l’évolution de ces derniers.
Malgré tout, je vais vous expliquer un peu le fonctionnement. Comme je le disais avant, le but est d’utiliser ce Panel de client Sosh dans tous les projets. Donc évidemment, tout découlera des Chefs de Projets chez Sosh/Orange. C’est eux qui viendront proposer des sujets, et ensuite présenteront leur besoin.
La participation du Panel peut du coup avoir plusieurs formes. Cela peut-être de répondre à une Interview sur un sujet, de participer à un test en ligne, de répondre à un sondage, de participer à des réunions d’idéations, etc. Jusqu’à participer à un événement sur deux jours dans le cadre d’un Let’s Talk About Sosh par exemple.
L’idée étant d’avoir plusieurs choses à proposer au fil de l’année, et de vous motiver à vous investir.
Évidemment votre engagement est ce qui nous porte, il faudra donc savoir se rendre disponible, d’1h à plusieurs jours. Se positionner sur un créneau doit être ferme. Nous ne pourrons, pour le fonctionnement du panel et par respect pour les porteurs de projets, tolérer des absences sans justification. C’est légitime non ?
Si vous avez des questions, c’est le moment, directement sous ce post !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.