Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Decodeur TV bloqué à l'init

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre Sosh Mobile + Livebox, et j'ai des pb avec le decodeur TV : il reste bloqué, soit au boot, soit, s'il va plus loin, aux tests de connexion, une fois qu'il a atteint 100%.

Le decodeur est branché en direct sur la livebox, ma connection internet est OK, tekephone aussi.

 

J'ai lu sur les forum Orange que des personnes avaient eu le meme pb, et on leur a remplacé le decodeur.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

 

9 réponses9

 

Bonjour sbr2013,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .

Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour sbr2013,
Je vous propose de procéder à l'échange de votre décodeur.
Je vous envoie par message privé la liste des points relais dans lesquels vous pourrez récupérer votre nouveau matériel.
Merci de me faire parvenir le choix du point relais dans lequel vous souhaitez être livré.
J'attends votre retour et reste à votre disposition :Content:

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour sbr2013,
Comme convenu, je vous ai communiqué la procédure d'échange de votre décodeur en message privé.
Je compte sur vous pour nous faire un retour suite à l'installation de votre nouveau matériel :ClinDoeil:
Je vous souhaite une agréable journée et resté à votre écoute.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour sbr2013,
Toutes les modalités doivent figurer sur le courrier que vous avez reçu.
Vous avez dû recevoir un carton de restitution pour votre décodeur.
Je vous souhaite une agréable soirée.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai bien recu le nouveau decodeur, merci pour votre rapidité.

Je viens de le tester, branché en direct sur la livebox, hdmi sur la TV, il demarre bien, 'boot', puis 'init', puis je lance le test de connexion, et la, il reste bloqué a nouveau une fois arrivé au bout.

Le service TV est il bien activé pour mon compte ?

 

Merci

 

 

 

Bonsoir sbr2013,
Rassurez-vous, la TV Sosh est bien activée sur votre compte.
Je vous invite à suivre cette procédure.
Une fois la réinitialisation faire, il vous faut reconfigurer votre Livebox à l'aide de cette page.

Dès que l'@ de votre Livebox est fixe et vert, veuillez redémarrer électriquement votre décodeur.

Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous tester avec le câble péritel au lieu du câble HDMI ?


Bonsoir Skimax,

Afin de prendre en charge votre demande / consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé. Pouvez-vous également me communiquer la marque et la référence de votre téléviseur ?


Bonne soirée.

Community Manager

Bonjour,

 

Nous avons un gros soucis en effet nous avons pu installer l'intégralité des éléments hormis la TV. nous avons 2 types de messages d'erreur soit S013 ouS04!!!!!!

 

Nous avons besoin de votre aide!!!! La TV est bien activée sur notre compte? Etes-vous sûr que nous pouvons la recevoir (c'est ce que l'on nous a dit à la souscription)?

 

Je dois admettre que je suis cliente chez vous depuis 2 semaines et nous avons que des soucis!!!! c'est un peu compliqué!!!!!

 

Merci de votre réponse rapide ou merci de me contacter par téléphone!!!!

 

Cordialement,

 

Bonjour VANLOU,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et n° de ligne fixe et mobile en message privé .

Bonne journée

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Nouveau client chez Sosh, j'ai installé le nouveau décodeur TV. Il s'est bloqué vers les deux tiers du test (2 heures) et l'heure est restée figée tout le temps. Après un deuxième essai, il est bloqué sur Init.

Merci.