Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
j’ai migré hier comme beaucoup de gens sur un forfait 5G 140go.
Tout est ok aujourd’hui niveau changement d’offre par contre pas de 5G en réception sur le mobile.
J’ai un iPhone 14 donc compatible, suis dans un secteur qui dessert bien la 5G, portable redémarrer, mis en 5G activée. Enfin tout devrait être ok.. j’ai contacter Sosh… pas de réponse clair.. d’après certain forum je ne suis pas le seul donc ça vient bien d’eux.
certains dise qu’il faut attendre la remise à zéro du forfait… d’autre que la 5G devrait être ok chez Sosh totalement la semaine pro…
donc si quelqu’un a des informations à ce sujet! Merci beaucoup.
Bonjour @Kitty230
Avec Free la 5G était probablement leur célèbre "5G logo", c'est à dire de la 5G sur bande 700MHz, qui ne représente aucun avantage par rapport à la 4G.
Sur la vraie 5G (3500MHz), Orange a 30% de fréquences en plus et 50% de relais actifs en plus par rapport à Free. Donc on peut trouver des endroits couverts en vraie 5G chez Free et pas chez Orange, mais en moyenne on aura bien plus souvent l'inverse et de plus avec une meilleure qualité de service.
Bonjour,
Oui, ça va arriver.
Pour ceux qui ont un forfait 70Go / 25,99€, il va effectivement falloir attendre le renouvellement (les gens concernés ont été prévenus). Pour ceux qui ont changé de forfait hier, ça ne devrait pas tarder.
D’accord vous avez un délais ou quelque chose?
merci pour votre réponse
pareil j'attends aussi on Vera bien croissons les doigts pour aujourd'hui
J'ai pas plus d'info.
Ca fait bien 2 ans que Sosh se fait attendre sur la 5G, on peut patienter quelques heures de plus.
Oui c’est vrai lol
BOnjour,
Je viens d'avoir une conversation lunaire avec un conseiller
J'ai basculé vers un 140Go 20.99
Il faut attendre le renouvellement du forfait d'après le conseiller, même si le contrat stipule la mise en service au 02/06
Espérons que comme souvent, le conseiller a fait une réponse toute faite et que quelqu'un de chez Sosh est déjà sur le sujet. Comme le dit @ziv , on a attendu longtemps, on n'est pas à quelques heures près (à condition bien sûr que Sosh résolve le pb assez vite)
En tout cas, c'est contradictoire avec les infos que je dispose en direct du marketing Sosh.
Lol oué les conseillers ils sont perdu…
mais ca m’étonnerais pas qu’il faille attendre le renouvellement mensuel… à voir
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !