19-09-2018 11:33 - modifié 19-09-2018 11:48
Bonjour ,
j'ai souscrit à une offre sosh hier 18092018 et ce jour vous me demander un tas de justificatifs dont un cheque de 265€!
C'est hors de question.
je souhaite l'annulation de ma commande M22000000000X018601501 et le remboursement immédiat des 5€ payés.
J'ai tenté le chat et ça fait quasi 1 heure que j'attend de parler avec un conseiller. au bout d'un moment, je suis déconnecté et je repart dans la file d'attente. dernier classement en date: 22ème...Je ne peux pas passer ma journée devant le pc...
merci de votre action immédiate
le 19-09-2018 12:25
svp quelqu'un peut répondre? Cela fait 3 fois que je suis déconnectée du chat et là je suis 40ème dans la file d'attente! je pète un cable là!
c'est hallucinant pour une opérateur en ligne de proposer que le chat ou le courrier pour se retracter!