Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Achat multimedia ?

Bonjour,

Hors forfait : 4 € 

Achat 25/10/2021 à 10h32 loisirs et divertissements Orange 4€

Achat multimédia et SMS+

Perso Mobile et Repondeur

Pass

4,00 € / mois

Alors que je n'ais fait aucun achat ? Ou si je les fait c'est sans vouloir, serait il possible de me faire le geste de ces 4€ SVP.

J'ai résilier ce hors forfait

Cordialement 


Solutions approuvées

Salut @danseclub72 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

Pour un éventuel geste, voir par " chat "    https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ou merci j'ai réussi à résilier mais j'aimerias récupérer mes 4€, donc je verrais mardi.

Encore merci.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @danseclub72 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis l'adresse mail du site éditeur
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .

et vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874


Idem l'internet +

https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f

 

Pour un éventuel geste, voir par " chat "    https://assistance.sosh.fr/

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

 

 

 

Ou merci j'ai réussi à résilier mais j'aimerias récupérer mes 4€, donc je verrais mardi.

Encore merci.

Cordialement