Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2 lignes internet

Bonjour,

Suite à ma demande de raccordement à la fibre qui devait être installer le 5/01/21 mais vu la neige n'a pu être faite et sans nouvelles depuis je paye une facture 25,21€  débitée le 4/01/21 et on me facture toujours l'adsl 24,99 € facture le 19/01/21 . J'ai peur de résilier l'adsl et qu'on me coupe internet et aussi qu'on me facture la résialiation de 50 € , J'ai branché la box fibre en adsl avec le nouveau numéro et donc je ne me sers plus de l'autre juste du décodeur TV. Merci 

1 réponse1

Bonjour @Alaix19200,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

Bonne journée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !