Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aide dépannage

Bonjour,

Après souscription à l'offre SOSH, ma boite SOSH est arrivé et activé en fin de semaine dernière...

Après un début d'utilisation, je me rend compte que la connexion est "trop lente"

Je contacte SOSH sur Twitter via "message privé".
Un technicien de SOSH m'informe que ma ligne comporte un disfonctionnement et qu'un technicien va venir faire des reparations, pas à mon dommicile mais au niveau d'un boitier général à l'éxtérieur de mon logement.
Cela à donc été fais ce weekend (samedi).
Je fais un nouveau test hier soir, aujourd'hui et depuis samedi je n'ai plus internet du tout. Un message d'erreur "Reseau Orange Non détécté, vérifiez les branchements". Je vérifie bien tout les branchements, il le sont bien tous. Je procède au réintialisage de la box mais toujours le même message d'erreur.

J'apprend que le 3900 ne répond pas au demande des abonés sosh, bien dommage... Et depuis cette intervention, n'ayant plus internet il est difficile de travailler à mon domicile .
Enfin, toujours en message privé, sur Twitter, Sosh m'informe qu'un technicien viendra entre 8H et 13H ou entre 13H et 18H, en période de travail, hors de mon domicile, je ne pourrais l'aider et le problème viens forcément de la manipulation faite depuis la dernière (samedi)... Si vous avez des pistes, des aides je veut bien ... Merci

1TXQfswg.jpg medium.jpgf1P7vIjU.jpg medium.jpgXUP-e3jc.jpg medium.jpg


Solutions approuvées

@Jourdan50 , 

 

pour Sosh , c'est le 3976 .

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Jourdan50 , 

 

pour Sosh , c'est le 3976 .

 

Re-Bonjour,

Après 2 technicien et une connexion rétablie depuis samedi, nouvelle coupure depuis hier soir.
Appel ce matin du 3976, ma ligne est en diagnostic et je reçois un appel demain midi .
Je vais avoir un dédomagement mais ça commence à faire beaucoup...
En faisant des recherches, je cherche une box 4G mais mon adresse n'est pas compatible à des offres raisonables (max 16  euros)...

En esperant qu'un 3ème technicien puisse venir, sans ma présence, puisque les branchements sont correct depuis le début, et que le problème viens du boitier ADSL exterieur...
Enfin, Sosh répond rapidement, mais via Twitter c'est compliqué, et le "Robot" par téléphone ne comprend pas le mot "dépannage" quand je veut avoir une personne par téléphone, c'est racrochage direct...

Après une troisièle intervention, la wifi est revenu mercredi ...
Mais jusqu'à quand ?
Suspens...