Fibre

Li11
Sosheur occasionnel

Bonjour 4mois que je suis aménagé et déjà en panne de fibre j'ai tout essayé pour dépanner ma fibre car je rassure sosh ou orange je sais lire donc le voyant rouge fixe veut dire boîtier défectueux et au téléphone car j'ai essayé à plusieurs reprises de vous contacter rien serveur vocal donc on ne peut discuter 

Ah si une chose un message pour prendre rendez vous avec un technicien et cela va me coûter 69 euros si c'est de ma faute et si le boîtier est défectueux c'est de ma faute aussi cdt

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Li11 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h