annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro perso

Bouli60
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis venue chez vous en conservant mon numéro mais le numéro de portabilite reste présent et les personnes n’arrivent pas à me joindre sur mon numéro d’origine que puis-je faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Patricia_P
Webconseiller

@Bouli60,


La portabilité de votre numéro mobile est bien effective depuis le 8 octobre, date du portage. Vos services sont également actifs de mon côté. Si j'ai bien compris, vous pouvez émettre mais vous rencontrez des difficultés à recevoir et le numéro provisoire apparaît toujours dans le menu de votre mobile. 


Si vous avez un mobile iPhone, je vous invite à effectuer cette manipulation :


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

J'espère que cette manipulation permettra de résoudre vos difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Quelle date aviez vous choisi pour la portabilité ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Bouli60,


Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bouli60
Sosheur occasionnel

Cela fait plus d’un mois que j’ai changé ça devrait être revenu à la normale je ne comprends pas et impossible de les avoir au téléphone tout comme pour ma box internet sosh impossible de résilier sans frais malgré que ce soit un contrat sans engagement et ce n’est pas volontaire je n’ai plus internet chez moi la maison est totalement en travaux 

Patricia_P
Webconseiller

@Bouli60,


La portabilité de votre numéro mobile est bien effective depuis le 8 octobre, date du portage. Vos services sont également actifs de mon côté. Si j'ai bien compris, vous pouvez émettre mais vous rencontrez des difficultés à recevoir et le numéro provisoire apparaît toujours dans le menu de votre mobile. 


Si vous avez un mobile iPhone, je vous invite à effectuer cette manipulation :


https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

J'espère que cette manipulation permettra de résoudre vos difficultés. N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition. 
Patricia 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !