le 22-07-2020 15:01
Bonjour,
en panne d'internet + fixe depuis maintenant un mois et demi, je me pose la question de changer d'opérateur pour déclencher une réparation de ligne.
Quelqu'un a-t-il essayé?
Merci
Fred
le 22-07-2020 15:07
le 22-07-2020 16:03
Bonjour @Fred6124
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2020 14:19
Bonjour @Fred6124
Merci de votre retour.
Mes tests montrent que votre votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
J'attends votre retour.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2020 19:21
Bonjour,
effectivement, une solution provisoire a été trouvé, à savoir un câble extérieur de secours qui court par terre, le long du chemin comunal.
Une telle solution a été mise en oeuvre il y a déjà 3 ans: le câble se perd aujourd'hui au milieu des arbres et des haies, sans qu'Orange ait pris la peine de le remplacer. D'ailleurs je viens de subir une perte d'internet et de téléphone de 1,5 mois à cause de cette réparation de cochon.
L'objet de ce post est de savoir ce qu'il faut faire pour qu'Orange intervienne.
Un des techniciens mandaté par Sosh m'a confirmé qu'une notification avait été envoyé à Orange pour le changement du câble provisoir par un câble suspendu, aux normes télécom. Un précédent technicien, intervenu fin Juin, m'avait dit la même chose ... Mon abonnement Sosh ne survivra pas à une autre coupure.
le 25-07-2020 19:34
Re bonjour @Fred6124
Merci de votre retour.
Afin que le service technique de votre région, prenne en compte ce souci de câble, je vous invite à déposer un dossier, sur notre site en ligne : Dommages réseaux
Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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