Panne internet + fixe

Fred6124
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

en panne d'internet + fixe depuis maintenant un mois et demi, je me pose la question de changer d'opérateur pour déclencher une réparation de ligne.

Quelqu'un a-t-il essayé?

 

Merci

Fred

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fred6124 

 

vous pouvez essayer. 
parfois ça marche parfois non. 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Fred6124 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.


Jean-Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Fred6124 


Merci de votre retour.

Mes tests montrent que votre votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?

J'attends votre retour.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

effectivement, une solution provisoire a été trouvé, à savoir un câble extérieur de secours qui court par terre, le long du chemin comunal.

Une telle solution a été mise en oeuvre il y a déjà 3 ans: le câble se perd aujourd'hui au milieu des arbres et des haies, sans qu'Orange ait pris la peine de le remplacer. D'ailleurs je viens de subir une perte d'internet et de téléphone de 1,5 mois à cause de cette réparation de cochon.

L'objet de ce post est de savoir ce qu'il faut faire pour qu'Orange intervienne.

Un des techniciens mandaté par Sosh m'a confirmé qu'une notification avait été envoyé à Orange pour le changement du câble provisoir par un câble suspendu, aux normes télécom. Un précédent technicien, intervenu fin Juin, m'avait dit la même chose ... Mon abonnement Sosh ne survivra pas à une autre coupure.

JChristophe_L
Webconseiller

Re bonjour @Fred6124 


Merci de votre retour.

Afin que le service technique de votre région, prenne en compte ce souci de câble, je vous invite à déposer un dossier, sur notre site en ligne : Dommages réseaux

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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