Bonjour @Jlouis39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bou...
Bonjour @Gce2,
Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton su...
Merci de votre retour @Dadarius
Suite à mes tests, je constate que votre connexion n'est pas opérationnelle.
Vous me confirmez que votre Livebox est bien allumée et raccordée ?
J'attends de vos nouvelles.
J.C
Merci de votre retour @jeanomart
Sur mes vérifications, je constate que la liaison CPL + Décodeur est éteinte (grisée).
Vous me confirmez que tout est allumé de votre côté ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Bonjour @Isaisa2024
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C