Bonjour @Fred7307
Effectivement votre débit 400/400M n'est pas au rendez-vous, pourtant celui-ci est bien configuré.
Je vais remonter ce souci à nos experts afin d'identifier la cause et de le rectifier.
Dés un retour de leur part, je ne manquerai p...
Bonjour @Brahimm
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? J'attends de vos nouvelles.
J.C
@Brahimm
Voilà c'est fait, je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le mardi 10/12 entre 13h et 18h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposit...
Bonjour @Brahimm
Suite à votre message prive, je viens d'examiner votre dossier et aucune intervention est en cours.
Je peux vous proposer les RDV suivants :
- Mardi 10/12 entre 13h et 18h.
- Mercredi 11/12 entre 13h et 18h.
- Jeudi 12/12 entre 8h e...
Bonjour @0087825851
Je me permets de revenir vers vous.
Avez-vous retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite bonne soirée.
J.C