Bonjour @freddubois83
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier.
Avez-vous reçu votre nouvelle télécommande ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
@Intekfr
Oui, d'où la nécessité d'une nouvelle intervention d'un technicien.
Celui de lundi, n'était pas habilité à intervenir sur le réseau Fibre extérieur.
J'attends votre retour pour vos disponibilités.
J.C
@Intekfr
Suite à mes tests effectués, un défaut est présent sur votre ligne Fibre et une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier e...
@Intekfr
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je prends connaissance de votre dossier et je reviens dans quelques minutes vers vous.
Merci.
J.C
Bonjour @YvesEtEve
Je tiens à vous rassurer, notre service dédié a bien remis en place vos adresses mails définitivement, pour une utilisation optimale.
Si vous n'avez pas besoin de votre 4 eme adresse, vous pouvez la supprimer.
Nous restons à votre...