Merci de votre retour @Silvia90
Suite à vos difficultés et afin d'enlever toute suspicion d'erreur pouvant venir de votre Livevox 4 (ancien matériel Fibre), je vous propose de vous la changer gratuitement vers une Livebox 5.
J'ai la possibilité de r...
@Marie-Désabusée
Voilà c’est fait.
J'ai programmé une intervention sur notre réseau.
Celle-ci sera réalisée au plus tard le 18/11.
Elle ne nécessite pas votre présence et sera prise en charge par Orange.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi d...
@nS0Sh1
Voilà c'est fait.
Je vous confirme le rendez-vous avec un technicien le Samedi 16/11 entre 13h et 18h.
Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations.
En attente de votre retour, je reste à votre disposi...
@Marie-Désabusée
Je peux avant de prendre un RDV précis avec vous, envoyer un technicien sur le réseau vérifier votre ligne.
Votre présence n'est pas nécessaire.
De mon côté, je soupçonne que votre ligne internet sur notre réseau est mal configurée....
Merci de votre retour @nS0Sh1
Je peux vous proposer les RDV suivants :
- Samedi 16/11/2024 entre 13h et 18h.
- Lundi 18/11 entre 8h et 13h.
- Lundi 18/11 entre 13h et 18h.
J'attends votre retour.
J.C