Bonjour @dlj33
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.
Nous avons besoin de prévoir une intervention jusqu'à votre domicile.
Les premiers RDV disponibles sont :
- Mardi 03/09 entre ...
@Totordoka1
Merci de votre retour positif
Je suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable soirée.
J.C
@Totordoka1
Merci.
C'est bon, il y avait une erreur de mon côté.
Je viens de le configurer à nouveau, et maintenant le signal fibre arrive bien jusqu’à L'ONT.
Votre connexion est opérationnelle aussi
Tout est bon de votre côté ?
J.C
@Totordoka1
Merci de votre retour.
Afin d’être sur du numéro de série de votre ONT, (Difficile de le lire sur la photo transmise en message privé).
Je vous invite à me le communiquer par écrit en message privé.
J'attends votre retour.
J.C