Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet

Bonjour,

 

Suite à une panne de réseau, voila 10 jours que je n'ai plus de connexion internet et téléphone. Je ne trouve pas normal que les appels de ma livebox ne soit pas transferé GRATUITEMENT vers mon portable. Aucune date de rétablissement de la ligne n'est arreté.

1 réponse1

Bonjour @Boby61400 

nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée

L'équipe modération

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés