Bonjour à tous
L'initiateur de ce post ayant obtenu la réponse à sa question, nous clôturons ce fil de discussion.
Nous vous rappelons que le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Sosh où les échanges doivent rester dans ...
Bonjour @Anonymous
comme demandé ici, nous vous confirmons que nous allons supprimer votre compte de la communauté Sosh d'ici quelques instants.Nous vous souhaitons une bonne journée,
L'équipe modération
Bonjour @Tarek83
nous vous invitons à nous contacter en message privé en nous indiquant le pseudo souhaité et, s'il est disponible, nous ferons le nécessaire.
Bonne journée
L'équipe modération
Bonjour @sandy181
J’ai bien reçu vos messages privés, je sollicite à nouveau la cellule dédiée pour reprogrammer la portabilité. Je reviendrai vers vous d'ici la fin de la semaine pour vérifier l'évolution de votre demande.
Merci de votre patience...
Bonjour @Raymondi4 nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.Merci de votre compréhension et bonne journéeL'équipe modération