cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Passage techniciens

Ananas 17
Aspirant sosheur

Passage techniciens

Bonjour, voilà 2 fois que je prend un rdv pour activer ma ligne et le technicien ne passe pas ! Je ne peux pas poser des journées indéfiniment. Avez vous une solution ?
7 REPLIES 7
melany64
Mini sosheur

Moi carrement ca fais 6 semaines que jatten lactivation de ma ligne --' epuisant !

Bonjour,

Même désagrable expérience également.

Souscription le 31/08/18.

Box reçu le 05/09/18.

Visite du technicien annoncée le 12/09/18 entre 15h et 17h et rien... aucune nouvelle.

Il semblerait qu'il y ait des travaux sur le réseau et que la prochaine intervention possible serait le 26/09/18...

Début laborieux chez Sosh...

@

Début laborieux chez sosh

C'est rien, c'est après que ça se corse !

Moi j'ai tenu 3 mois mais la , c'est long surtout sur la fin ( comme l'éternité ! )

Last news

Le technicien est passé cette semaine; installation nickel.

On est bon désormais ! 

Bonsoir,souscription le 31/08/18.Depuis, en attente du passage d'un technicien...rétractaction effectuée,renvoi de la box,étrange expérience de sosh...

Dzx99
Sosheur occasionnel

On est trois le souci c'est que impossible de trouver un numéro pour les appeler pour reprendre rendez-vous ou même se plaindre . Une journée de boulot perdu pour un Technicien qui devait passer à 15h puis 16h puis 17h et au final à 17h30 on m'appelle pour me dire que le Technicien ne viendra pas . Auriez-vous un numéro service client pour redemander un rendez-vous et demander un éventuel dédommagement pour ma journée de boulot . Je commence vraiment à croire que je n'aurais jamais Internet à la maison ou du moins pas avec Sosh.
Maitreshifu
Sosheur junior

Technicien pas la aussi...
Je vai faire jouer la retractation et aller chez free ou SFR
J ai rien contre le low cost mais là y a des limites a la ******..
Entre les courriers qui n arrivent pas, les techniciens qui m ont pourrie mob mercredi aprem

Y a basta