le 12-12-2020 09:29
Bonjour, nouveau chez Sosh depuis quelques mois, j'ai du contacter le service client en ligne qui reponds a mes questions en partie ou resoud les problemes partiellement sans :
- fournir de confirmation par e-mail
- ou par SMS
A terme, lorsque le sujet n'est pas resolue et que je rouvre une discussion sur l'interface, ces derniers me demandent de leur fournir des justificatifs qu'ils ne m'ont jamais fournis !!???
Les problemes sont les suivants :
- remboursement de mes frais resiliations operateur precedent, jamais rembourser et aucune visibilite sur une date
- reduction de 5 euros suite a coupure ligne internet d'une semaine (promise mais jamais applique)
- fourniture de 200 go de données mobile sosh en compensation sur la periode de coupure (promise mais jamais effectue)
Le service support met plusieurs jours a me repondre mais ne fais rien sur le sujet et ne m'envoie aucune confirmation des resultats de nos echanges.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Comment joindre un etre humain en direct pour résoudre ces sujets sans fin ?
le 12-12-2020 11:31
Bonjour @MA311
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h