annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d'une facture après rétractation

Moms1
Mini sosheur

Bonjour,

Après rétractation, j'ai été quand même débité de près de 21€ pour une facture non dû (explications lunaire reçus) mais comme on m'a promit un remboursement sous 10 jours, j'ai accepté de me faire prélever. Dès lors, j'ai reçu un remboursment d'environ 16€, où sont passé environ 5€, les explications? la relation client?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Moms1 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué la remboursement des 5.50€ nécessaire. Ils vous seront automatiquement virés sur votre compte bancaire.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Moms1,

Je comprends votre mécontentement et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Moms1 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué la remboursement des 5.50€ nécessaire. Ils vous seront automatiquement virés sur votre compte bancaire.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

COturenne
Sosheur junior

Bonjour,

 

Effectivement, alors que j'attends toujours la fibre depuis le 6 octobre, je suis ponctionnée indument d'un forfait fibre et il n'est pas mis un autre moyer d'accès à internet automatiquement. Il faut en faire à chaque fois la demande (réponse au coup par coup).

Le service rendu me semble chaotique.

je ne désespère pas d'avoir la fibre sosh!