le 07-02-2023 23:15
Bonjour,
Je suis client chez sosh avec ma ligne fixe et un portable. Je doit aller pour mon travail 3 mois en SUEDE. Que dois je faire pour mon forfait pendant ces 3 mois? merci . Cordialement.
le 07-02-2023 23:20
Bonjour,
Il n'y a plus d'options suspension.
A votre place je conserverais le fixe (en enlevant éventuellement des options si vous en avez) et pour le mobile j'envisagerais de prendre le forfait à 4,99€ (mais perso je ne le ferais pas).
le 10-02-2023 15:23
Bonjour @CHROG,
Vous pouvez utiliser votre forfait Sosh en Europe sans supplément, je vous remercie de me confirmer votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone en privé pour accéder à votre dossier :
J'attends votre retour, merci,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !