Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Réclamation

Bonjour,

 

Je désire faire une réclamation suite l'immobilisation de ma ligne. Et avoir un remboursement pour les jours ou je ne pouvais pas me connecter.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses2

Bonjour @Dimi333 , 

Je prends connaissance e votre message à l'instant concernant la perte de vos services, si je comprends bien.
Avez-vous pu enregistrer la réclamation sur les conseils de RolandK ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés