Bonjour @Ange13250 , Je prends la suite de Linda et vous remercie pour les informations fournies en privé. Une demande a été déposée visant à avancer la date de portabilité. Si cela est possible, vous recevrez un SMS avec la nouvelle date dans les pr...
Bonjour @lamak , Je prends la suite e Manon et vous confirme que la seconde commande initiée par notre service de gestion a été annulée également. Je reste disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle journée.Anthony
Bonjour @Daffy_Duck , Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne ou de la commande concernée. Le tout en message privé ici :Dans l'...
@Sosh59000 , Je peux comprendre qu'il y ait eu erreur lorsque vous avez saisi la mauvaise date de portabilité, mais vous comprendrez aisément que celle-ci ne puisse pas remettre en cause notre compétence. Toutefois je vous rassure, nous ferons le poi...
Bonjour @Sosh59000 , Je prends la suite de Rizo. Si je comprends bien, votre réclamation porte sur le forfait mobile associé au 0781****85, c'est bien cela ? Si oui, je constate que vous avez demandé la portabilité du numéro pour le 07/11 en effet. E...