Bonjour @Cynthia623 , Je prends la suite de Khalid et et vous remercie pour les précisions apportées. Acceptez-vous de me confirmer votre nom, prénom, et le numéro de la ligne concernée, afin que je puisse agir sur votre dossier ? Si oui, je vous inv...
Bonjour @Valentin___ , Je prends la suite de Mae et vais devoir vous proposer un rendez-vous avec le service réclamation afin d'étudier la possibilité d'une prise en charge intégrale. Je viens vers vous en privé pour finaliser votre demande. Anthony
Bonjour @Erebus-44 , Je prends la suite de Valentin et vous remercie pour les informations fournies en privé. Je viens d'enregistrer une demande afin d'actualiser votre débit, mais cela peut prendre quelques jours. Toutefois, je vais garder votre dos...
Bonjour @vins11 , Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que la facture est éditée. Cette dernière présente un solde en votre faveur de 228,89 euros.J'enregistre une demande auprès de notre service comptabilité afin que cette somme v...
Bonjour @Mendelnz , Je reprends le suivi de votre dossier et vous confirme que le débit est actualisé à présent. Vous devriez donc pouvoir le constater en effectuant un test depuis la page dédiée https://boutique.orange.fr/infos-conseils/internet/tes...