Bonjour @sim2000 , Je prends la suite de Magali et suis ravi que vous ayez obtenu assistance entre-temps. Je reste toutefois disponible si vous l’estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée. Anthony
Bonsoir @Sylvie51300 , Suite à nos échanges en privé, un rendez-vous avec le service réclamation est prévu pour demain entre 12h et 13h. Vous allez recevoir un SMS sous peu depuis lequel vous serez en mesure de modifier le créneau si ce dernier ne vo...
Bonjour @Nico3475 , Je prends la suite d'Eugénie et vous remercie pour les informations fournies en privé. Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez bénéficier de la 5G pour le 18/07 au plus tard. Activation qui vous sera confirmée par S...
Bonjour @anne58000 , Je prends en charge votre demande et vous invite dans un premier temps à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné. Le tout en message privé ici : Anthony
Bonjour @Strawberry63 , Je prends la suite de Jean et comprends votre frustration au vu de la situation qui s'éternise. Je transmets votre dossier à notre cellule d'expertise qui va vérifier la conformité des actions en cours et relancer les démarche...