Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne

Bonjour

 

J'ai souscris une offre "la bote sosh" début décembre.

J'ai reçu mes equipements assez rapidement et j'ai reçu un mail me disant que l'activation de ma ligne se ferait progressivement jusqu'au 26/12.

J'ai reçu également un courrier avec une adresse de messagerie et un mot de passe mais ils ne fonctionnent pas.

 

J'ai eu un conseiller au telephone qui m'a dit que ma ligne n'était meme pas encore créé pourtant j'avais internet avant chez sfr que j'ai résilié pour venir chez Sosh il y avait donc bien une ligne que dois je faire svp?

 

Le délai d'activation d'une ligne est il si long d'habitude?

 

Merci de votre aide

 

Rémi


Solutions approuvées

Bonsoir,

 

Comme tu as résilié chez SFR ta ligne n'est plus active et à mon avis un technicien orange doit venir pour réactiver ta nouvelle ligne.Tu aurais dû conservé ton numéro comme ça moins de tracas.

 

Contacte directement un conseiller Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

 

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Bonne fin d'année !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonsoir,

 

Comme tu as résilié chez SFR ta ligne n'est plus active et à mon avis un technicien orange doit venir pour réactiver ta nouvelle ligne.Tu aurais dû conservé ton numéro comme ça moins de tracas.

 

Contacte directement un conseiller Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h via le e-chat, via : http://assistance.sosh.fr.

 

ll te suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

Bonne fin d'année !

Bonjour et merci de ta réponse.

 

Lorsque j'ai souscris à l'offre sosh je venais de résilier "de colère" chez SFR à cause d'un débit et d'un service client déplorable.

 

Du coup au téléphone la personne m'a dit de ne pas conserver mon numéro car ce serait plus simple pour eux.

Avec le recul effectivement ça aurait été plus simple pour moi de faire l'inverse.

 

J'ai téléphoné incapable de me donner une date de mise en service malheureusement.

Un technicien est supposé me recontacter wait and see...

 

Bonnes fêtes