Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Quelle tristesse cette "relation client"....

Bonjour à toutes et tous, 

 

rarement j'ai connu une si pâle prestation de service.....

Il y a quelques temps, j'ai acheter un nouveau smartphone et la carte SIM n'était plus d'actualité par rapport à son format, SOSH m'en envoyé une nouvelle moyennant 10€ en plus...

Ces derniers jours, ayant du matériel obsolète, je souhaitais résilier mon abonnement et changer de FAI. Un conseiller m'a convaincu de ne rien faire et passer à la fibre gratuitement, avec du nouveau matériel ; soit le nouveau boitier TV et la nouvelle box, gratuitement là aussi (je passe à un abonnement fibre au lieu de VDSL2 et change de forfait phone)

Et là, c'est le drame... Je reçois bien le boitier fibre mais rien d'autre...Je prends attache auprès d'un conseiller via le CHAT qui me dit ne pas avoir de traces de ces éléments ! Il me dit que je ne suis pas correct car j'ai bien retiré le boitier fibre. Je lui explique tant bien que mal que l'on m'a dit que j'aurai du nouveau matériel mais lui feint de comprendre... Nouvellle commande est passée. 

Au bout d'un temps sans nouvelles, je me permets de recontacter SOSH qui m'explique que si je n'ai pas de numéro de commande, c'est qu rien n'a était fait... Nouvelle commande est donc passée le 20.12 et l'on m'explique que sous 5 jours j'irai retirer le matériel, en vain... Nous sommes le 29.12 et toujours rien ! A nouveau je me rapproche de SOSH qui me dit que tout se passe comme prévu (après m'avoir dit ne pas avoir trace de cette commande de matériel...) que je n'ai pas à m'inquiéter !!! 

Aaaaahhhhh..... 

J'ai vraiment rarement vu une telle imcompétence dans la relation client ! Le tarif est attractif, oui, c'est à l'image de qualité de service et de la qualité des prestations.... C'est pas chèr et, de facto, la prestation en est imputée.... 

Quelles tristesse, quelle pâle "relation client", quelle galère pour se faire comprendre, c'est toujours compliqué, c'est toujours pénible, c'est vraiment une horreur cette piêtre qualité... 

Je pense que je vais fuir de SOSH ! Je préfère payer un peu plus mais avoir une vrai prestation de service en échange !! 

 

0 réponse0