Echec de synchronisation
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le 13-09-2018 13:24
Bonjour,
De plus je n'ai reçu aucun identifiant et mot de passe pour mon espace client. Lorsque je demande un nouveau mot de passe je ne reçois pas le sms avec le code. Impossible donc de tester ma ligne avec l'appli. Pourriez-vous me dire d'où vient el problème ?
Dernier point, j'ai a cote de la prise telephone un boitier avec des prise coaxial femelle, avec SATA et DATA marqués au dessus. Je crois qu'il a été installé par SFR. Est-ce que la qualité de connexion est meilleure avec un cable coaxial ? Pouvez vous vous relier au boitier existant ?
Merci
Yon Halotel
Numéro de ligne fixe : 0559856205
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le 13-09-2018 19:54
J’ai exactement le même problème. Avez vous trouvé la solution ?
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le 13-09-2018 20:04
Malheureusement non
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le 19-09-2018 14:11
