annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Echec de synchronisation

letolah
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai récemment pris un abonnement ADSL avec La boîte Sosh. J'ai bien reçu ma Livebox, je l'ai installé mais elle indique "Echec de synchronisation, vérifier les branchements". Le service Internet est pourtant activé dans mon suivi de commande. La ligne fixe est quant à elle en cours d'activation.

De plus je n'ai reçu aucun identifiant et mot de passe pour mon espace client. Lorsque je demande un nouveau mot de passe je ne reçois pas le sms avec le code. Impossible donc de tester ma ligne avec l'appli. Pourriez-vous me dire d'où vient el problème ?

Dernier point, j'ai a cote de la prise telephone un boitier avec des prise coaxial femelle, avec SATA et DATA marqués au dessus. Je crois qu'il a été installé par SFR. Est-ce que la qualité de connexion est meilleure avec un cable coaxial ? Pouvez vous vous relier au boitier existant ?

Merci

Yon Halotel

Numéro de ligne fixe : 0559856205

3 réponses3

KarenH
Sosheur occasionnel
Bonjour

J’ai exactement le même problème. Avez vous trouvé la solution ?

letolah
Sosheur occasionnel

Malheureusement non

fgr1dorge
Sosheur occasionnel
Bonjour, moi aussi je suis confrontée au même problème. J'ai reçu hier le SMS de l'activation des services. J'ai d'abord fait les tests avec l'application MyLivebox jusqu'à la fin oùon m'a fait appeler le 3900 pour entendre que je devais contacter Sosh. J'ai donc installé l'application MySosh et là même problème que de nombreux autres clients de Sosh : pas de réception du SMS et blocage après plusieurs tentatives. Au secours ! Françoise