le 21-11-2020 23:16
J'ai changer d'offre pour passer à la fibre. Le Logement est éligible on prend donc rdv avec un technicien pour l'installation. Plusieurs jours sont passés et à une semaine du rdv un technicien orange m'appele pour m'anoncer que l'installateur ne viendrais pas car orange n'a pas toute les informations soit disant sur le raccordement. Entre temps on me bloque l'ADSL, ce qui signifie aucune connection internet, TV et pas de téléphone fixe. INADMISIBLE
J'attend toujours l'appel de sosh pour un nouveau rdv qui je pense sera dans plusieurs mois voir jamais....
3 ans en étant client content, finalement je vais songer à quitter malheureusement si rien n'est fait.
le 22-11-2020 00:26
le 24-11-2020 21:47
Si sosh vous informe d'une information manquante celui vient surement de identifiant de la route optique.
C'est souvent le cas quand vous avez un autre opérateur qui à fait les travaux (SFR, ou le departement) n'on pas communiqué l'information.
Pour cela vous pouvez la transmettre à Sosh en vous rendant sur google et chercher la carte de l'arcep.
Une fois à la bonne adresse cliquer sur le point de votre logement et toute les informations seront à votre disposition. (PMO,PMZ) Identifiant immeuble.
Vous aurez plus qu'a donner l'information à sosh pour enfin prendre un rdv d'installation.