Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Mauvaise adresse d'installation depuis 12 ans et pas moyen de le faire changer?

BOnjour

 

Je suis chez Orange/Sosh depuis 15ans.

Il y a 12 ans j'ai fais construire une maison et souscrit a SOSH.

 

L'installation a eu lieu, téléphone, abonnement mais enregistré au 14 au lieu du 16.

Depuis 12 ans et 22 demandes de changement, rien n'y fait je suis toujours vu au 14 (Annuaire, livraisons, courriers...)

 

Semaine dernière mon voisin a souscrit chez SFR a une offre en donnant son adresse (14 rue xxxx ) bien réel pour lui.

Du coup ca m'a résilié ma ligne SOSH pour mettre en route la sienne... (du délire).

 

J'ai appelé SOSH qui m'a rouvert un nouveau contrat... et la 2 surprises : 1 faut 15j pour l'activer / Et de 2 elle a été rouverte à nouveau au 14 de la rue...

 

Je ne sais plus comment faire...   envi d'abandonner et aller chez free ou bouygues.. avec la bonne adresse...

 

A la boutique Orange on me dit qu'il faut faire un déménagement (mais facturé 49 euros... car un technicien va venir installer une ligne.. hors elle est la et j el'utilise depuis 12 ans..!!)..

 

J'ai tout essayé.. en vain...

**************@wanadoo.fr

 

[EDIT : Merci [@ Pascaldu10] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

4 réponses4

Bonjour @Pascaldu10 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Pascaldu10


J'ai pris connaissance de votre difficulté, et je suis navré de n'avoir de bonne nouvelle à vous annoncer.


Je rejoins mes collègues de l'agence Orange, et vous confirme que le seul moyen de modifier l'adresse technique est de déménager votre ligne, aussi étonnant que cela puisse paraitre.


Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour

 

Merci de votre réponse.

truc de fou.

 

puis je espère que cela se fasse sans frais ? Vu que l'erreur vient d'orange à la base.

 

merci 

Bonjour @Pascaldu10 

Bien-sur un déménagement est sans frais.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés