Discussion de forum
Problème intervention installation fibre
Bonjour, je me permets de faire ce message sur le forum car je suis désespéré
pour vous expliquer, je suis en ADSL et j’ai fait la demande pour avoir la fibre pour qu’on installe chez moi hier matin. Un technicien est venu et comment vous dire ça a été la catastrophe
en effet, le technicien n’était pas du tout compétent m’a dit que j’avais pas de gaine dans mon appartement pour faire passer le câble de la fibre, ce qui est faux m’a cassé une prise antenne m’a dit que pour installer la fibre il fallait percer dans les parties communes, enfin bref du n’importe quoi. Le souci c’est que depuis hier je bataille avec l’assistance So pour avoir un autre rendez-vous avec surtout un autre technicien pour pouvoir installer la fibre. Et en gros ils se moquent de moi depuis hier
il me dit oui un coup, il me dit non, il me cale des rendez-vous téléphoniques qu’ils annulent, il me confirme un rendez-vous puis l’annule.
sur la conversation chat, ils disent quelque chose 10 minutes après le contraire, l enferEnfin je n’en peux plus, je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pouvait m’aider. Merci beaucoup
Mia31, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.
Je suis vraiment désolée que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes ni notre service chat.
D'après le compte rendu, des travaux de percement sont nécessaires pour faire passer le câble dans les parties communes. Ce type de travaux requiert une autorisation préalable du syndic ou du bailleur de votre résidence.
Votre prochain rendez-vous est actuellement fixé au 9 septembre. Si vous pensez pouvoir réaliser ces travaux rapidement, nous pouvons tenter de l'avancer au 7 septembre — n'hésitez pas à me tenir informée, nous contacterons le service technique.😊
Concernant votre câble d'antenne endommagé, je vous présente toutes mes excuses. Je transmets immédiatement le signalement au service technique pour que la réparation soit effectuée lors du prochain passage. Et si ce n'était pas le cas, soyez assurée qu'un rendez-vous téléphonique avec un technicien SAV sera organisé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.Eugénie
19 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Mia3131
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Morgane_MWebconseiller
Bonjour Mia3131,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation décrite.
Afin de vérifier les informations disponibles dans votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile de contact, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸- Mia31Sosheur junior
Bonjour, merci beaucoup de votre aide, je viens de vous envoyer un message privé
- Elfy_DWebconseiller
Mia31,
Je prends le relais de Morgane pour vous accompagner. 😊
Il semblerait que votre message privé ne nous soit pas parvenu. Pour nous le faire parvenir, il vous suffit de cliquer sur « envoyer un message privé ».En attendant votre retour je vous souhaite une belle après-midi.
Elfy
- Eugénie_MWebconseiller
Mia31, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.
Je suis vraiment désolée que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes ni notre service chat.
D'après le compte rendu, des travaux de percement sont nécessaires pour faire passer le câble dans les parties communes. Ce type de travaux requiert une autorisation préalable du syndic ou du bailleur de votre résidence.
Votre prochain rendez-vous est actuellement fixé au 9 septembre. Si vous pensez pouvoir réaliser ces travaux rapidement, nous pouvons tenter de l'avancer au 7 septembre — n'hésitez pas à me tenir informée, nous contacterons le service technique.😊
Concernant votre câble d'antenne endommagé, je vous présente toutes mes excuses. Je transmets immédiatement le signalement au service technique pour que la réparation soit effectuée lors du prochain passage. Et si ce n'était pas le cas, soyez assurée qu'un rendez-vous téléphonique avec un technicien SAV sera organisé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.Eugénie
- Mia31Sosheur junior
Bonjour, je souhaiterais vous envoyer un message en privé s’il vous plaît
- Elfy_DWebconseiller
- Elfy_DWebconseiller
Mia31,
Je comprends tout à fait vos questions sur l'installation de la Fibre dans votre message privé.😊
Lors de votre prochain rendez-vous, le technicien Orange sera là pour vous expliquer les étapes et répondre à vos interrogations, notamment sur le passage par les parties communes.
C'est une procédure habituelle dans la plupart des immeubles. Elle implique généralement un petit perçage pour relier les parties communes à votre appartement — rien de bien invasif.
Si l'un de ces aspects ne vous convient pas, vous êtes tout à fait libre de refuser. Et si les contraintes techniques ne peuvent pas être contournées, l'installation ne se fera pas sans votre accord.Je vous contacterai après votre RDV pour m'assurer que tout s'est bien déroulé.
Dans l'attente que votre installation se passe pour le mieux je vous souhaite une belle fin d'après-midi.
Elfy
- Mia3131Apprenti sosheur
Bonjour comme déjà dit il ne faut pas percer les parties communes le technicien requin est venu s est trompé D ou ma demande de re intervention
par contre j ai contacté Sosh pour confirmer mon rdv du 09 septembre et la on me dit qu il faut reprendre rdv c est honteux j ai posé un jour de congés exprès !!!
on me ballade !!!!
- Mia31Sosheur junior
Bonjour, non mais franchement le Service client et technique de Sosh c’est une catastrophe j’étais censé avoir une intervention demain après-midi avec un technicien compétent qui allait enfin m’installer la fibre et là on vient de me dire qu’il y a rien du tout qui est programmé donc on me balade depuis deux semaines, j’ai posé un jour de congé exprès et au final Sosh depuis 15 jours, c’est inadmissible
- Khalid_AWebconseiller
Bonjour Mia31,
Je regrette cette situation.Pour vous accompagner au mieux et pouvoir consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée !
Khalid - Khalid_AWebconseiller
Je vous remercie pour les informations fournies en privé Mia31.
Je retrouve une tentative de modification de rendez-vous en date du 28 août et qui a échoué. Cela est peut-être à l'origine du fait que le rendez-vous de demain soit annulé.
Je regrette cette situation et je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous et de faire le point à son issue et confirmer son bon déroulement.
Avez-vous des disponibilités à partir du 17 septembre ?
Khalid- Mia31Sosheur junior
Excusez-moi, mais votre réponse ne me convient pas du tout je vais réexpliquer le 26 août, un technicien est venu et n’a pas été capable d’installer la fibre soi-disant qu’il fallait passer par les parties communes ce qui est faux car j’ai une gamme dans l’appartement qui n’a pas été capable de trouver depuis cette date, je bataille avec vos services pour avoir un rendez-vous, on m’a confirmé que j’avais une intervention demain à partir de 14h30. Le souci c’est qu’avec vos services un jour c’est oui un jour c’est non j’ai posé un jour de congé demain après-midi pour ce rendez-vous et là j’apprends qu’y a pas de rendez-vous et qu’on va faire une remontée, c’est juste. Inadmissible. Donc faites ce que vous voulez, mais faites le nécessaire pour qu’il y a un technicien qui vienne demain après-midi chez moi pour installer la fibre. Merci- Mia31Sosheur junior
Ah il est hors de question que j’attende le 17 pour avoir un autre rendez-vous donc vous faites le nécessaire pour que le technicien vienne demain. Merci
- Khalid_AWebconseiller
Mia31, je comprends que ce délai n'est pas idéal et je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous proposer une intervention avant le 17 septembre.
Les prochaines disponibilités d'un technicien Orange débutent à cette date.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour planifier ce rendez-vous ou si vous avez la moindre question. Bonne fin de journée à vous.
Khalid- Mia3131Apprenti sosheur
Non mais là je suis désolé mais apparemment vous avez pas compris le problème une intervention était prévue demain qui au final n’existe même pas vous croyez que je vais attendre encore le 17 pour avoir une intervention c’est une plaisanterie là j’espère vous me dites que j’ai une intervention de prévu et comme par hasard y a plus rien vous donnez même pas de justification c’est inadmissible donc vous allez faire le nécessaire pour qu’un technicien qui vienne
- Caroline_SWebconseiller
Bonjour Mia31,
Je reprends la suite de mes collègues et constate que votre rendez-vous de demain a été annulé.😔
Des travaux doivent être réalisés de votre côté concernant la gaine d'arrivée de votre ligne téléphonique.
Avez-vous été contacté par notre service technique concernant les travaux à votre charge ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.☀️
Caroline