Discussion de forum
Problème intervention installation fibre
- 28-08-2026
Mia31, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.
Je suis vraiment désolée que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes ni notre service chat.
D'après le compte rendu, des travaux de percement sont nécessaires pour faire passer le câble dans les parties communes. Ce type de travaux requiert une autorisation préalable du syndic ou du bailleur de votre résidence.
Votre prochain rendez-vous est actuellement fixé au 9 septembre. Si vous pensez pouvoir réaliser ces travaux rapidement, nous pouvons tenter de l'avancer au 7 septembre — n'hésitez pas à me tenir informée, nous contacterons le service technique.😊
Concernant votre câble d'antenne endommagé, je vous présente toutes mes excuses. Je transmets immédiatement le signalement au service technique pour que la réparation soit effectuée lors du prochain passage. Et si ce n'était pas le cas, soyez assurée qu'un rendez-vous téléphonique avec un technicien SAV sera organisé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.Eugénie
Excusez-moi, mais votre réponse ne me convient pas du tout je vais réexpliquer le 26 août, un technicien est venu et n’a pas été capable d’installer la fibre soi-disant qu’il fallait passer par les parties communes ce qui est faux car j’ai une gamme dans l’appartement qui n’a pas été capable de trouver depuis cette date, je bataille avec vos services pour avoir un rendez-vous, on m’a confirmé que j’avais une intervention demain à partir de 14h30. Le souci c’est qu’avec vos services un jour c’est oui un jour c’est non j’ai posé un jour de congé demain après-midi pour ce rendez-vous et là j’apprends qu’y a pas de rendez-vous et qu’on va faire une remontée, c’est juste. Inadmissible. Donc faites ce que vous voulez, mais faites le nécessaire pour qu’il y a un technicien qui vienne demain après-midi chez moi pour installer la fibre. Merci
Ah il est hors de question que j’attende le 17 pour avoir un autre rendez-vous donc vous faites le nécessaire pour que le technicien vienne demain. Merci