Discussion de forum
Problème intervention installation fibre
- 28-08-2026
Mia31, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.
Je suis vraiment désolée que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes ni notre service chat.
D'après le compte rendu, des travaux de percement sont nécessaires pour faire passer le câble dans les parties communes. Ce type de travaux requiert une autorisation préalable du syndic ou du bailleur de votre résidence.
Votre prochain rendez-vous est actuellement fixé au 9 septembre. Si vous pensez pouvoir réaliser ces travaux rapidement, nous pouvons tenter de l'avancer au 7 septembre — n'hésitez pas à me tenir informée, nous contacterons le service technique.😊
Concernant votre câble d'antenne endommagé, je vous présente toutes mes excuses. Je transmets immédiatement le signalement au service technique pour que la réparation soit effectuée lors du prochain passage. Et si ce n'était pas le cas, soyez assurée qu'un rendez-vous téléphonique avec un technicien SAV sera organisé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.Eugénie
Mia31, je comprends que ce délai n'est pas idéal et je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir vous proposer une intervention avant le 17 septembre.
Les prochaines disponibilités d'un technicien Orange débutent à cette date.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour planifier ce rendez-vous ou si vous avez la moindre question. Bonne fin de journée à vous.
Khalid
- Mia313108-09-2026Apprenti sosheur
Non mais là je suis désolé mais apparemment vous avez pas compris le problème une intervention était prévue demain qui au final n’existe même pas vous croyez que je vais attendre encore le 17 pour avoir une intervention c’est une plaisanterie là j’espère vous me dites que j’ai une intervention de prévu et comme par hasard y a plus rien vous donnez même pas de justification c’est inadmissible donc vous allez faire le nécessaire pour qu’un technicien qui vienne