annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant de connexion fti

florent44690
Aspirant sosheur

Bonjour je ne trouve pas mes identifiants de connexion fti/ ainsi que mon mot de passe de connexion comment faire pour les ravoir après une réinitialisation de livebox merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @florent44690 🙂,


En complément, des conseils apportés par @stephrem85, vous pouvez accèder à votre identifiant de connexion fti/ depuis votre Espace Client Sosh.


👉 Pour cela rendez-vous dans la rubrique "Internet et fixe" descendez en bas de la page, vos identifiants sont disponibles dans la partie "C'est pratique".

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée 🌞.


Sophie



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @florent44690 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @florent44690 🙂,


En complément, des conseils apportés par @stephrem85, vous pouvez accèder à votre identifiant de connexion fti/ depuis votre Espace Client Sosh.


👉 Pour cela rendez-vous dans la rubrique "Internet et fixe" descendez en bas de la page, vos identifiants sont disponibles dans la partie "C'est pratique".

J'espère que ma réponse a pu vous éclairer.
Si vous avez besoin de plus d'information, je suis là pour vous.


En attendant, je vous souhaite une excellente journée 🌞.


Sophie



 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !