Bonjour @Tea93,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous accompagner.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Bonjour @Davzzz31,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée .
Sophie
Bonjour @Mimi507001 ,
Je viens de faire le nécessaire. Vous trouverez plus de précisions dans mon message privé.
Dans l'attente de notre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous sommes et restons à votre écoute.
Belle journée à vous .
Sop...
Bonjour @Mimi507001,
Toutes nos excuses, cette facturation fait suite à l'intervention du 08/11. Je viens de mettre en place un remboursement de 69€ qui sera déduit de l'une de leurs prochaines factures.
Comme convenu, nous conservons le suivi du...
Bonjour @Karias3131 ,
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne après-midi .
Sophie