@Mak59,
C'est programmé.
Votre nouvelle Livebox 5 sera disponible à partir de ce jeudi 6/06. Vous recevrez un SMS sur le 06****8041 vous informant de la réception de celui-ci au point relais (CARREFOUR MARKET ESTAIRES).Rapportez votre ancienne Liveb...
Bonjour @Mak59,
Merci pour votre retour.
Afin d'éliminer une cause éventuelle venant de votre Livebox 4, je vous propose de procéder à son échange pour la Livebox 5.
Je peux vous faire parvenir votre nouveau matériel dans l'un des points relais suiv...
Bonsoir @Jea56,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Bonne soirée à vous.
Sophie
Bonsoir @FindAPseudo,
Afin de voir ça ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente ...
Bonjour @Lemmys145,
Merci pour votre retour. Je suis ravie que cela fonctionne.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Belle journée et bon week-end à vous.
Sophie