Bonjour @0gad.
Merci pour votre retour et les précisions apportées. Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
En attendant, nous restons disponibles si besoin.
Passé une ...
Bonsoir @Br35,
Pourriez-vous tester après avoir vérifié depuis le menu de maintenance de votre décodeur Orange que votre téléviseur est bien vu comme compatible HDR ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
@Gui123456,
Effectivement, disposant d'un abonnement Disney + auprès de leur site, vous devez passer par la chaîne 68 pour accéder à votre service.
Pour accéder à vos programmes depuis la brique Disney + du menu d'accueil, vous pouvez si vous le sou...
Bonjour @Rio35,
Nous n'avons pas eu votre retour suite à notre dernier message.N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez toujours besoin d'aide. Nous restons disponibles.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
@CamilleCh,
Merci pour votre message privé. Afin de sécuriser l'accès à votre dossier l'ensemble de vos coordonnées nous sont nécessaires.
Pourriez-vous également me communiquer le numéro de la ligne internet ainsi que votre adresse postale complète...