Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de ligne fixe

bonjour,

 

je souhaite souscrire à l'offre La Boite Sosh, mais je n'ai pas de ligne fixe, qu'elle est la procedure à suivre?

 

merci

 

Aprés un passage par le chat, j'attends qu'un conseillé me rappel dans la journée...

7 réponses7

Bonjour,

Avez vous obtenur réponse à votre question ?

je suis dans le même cas de figure et on m'a conseillé d'appeler le **** (numéro obsolète) . Il s'agit du numéro pour les commandes..

alors depuis ce matin, j'essaie d'avoir un conseillé au telephone (comme beaucoup d'entre nous :p)

j'ai essaye le **** (numéro obsolète) record 30 minutes puis on me dis de rappeler plus tard

j'ai essaye le rappel d'un conseillé, le 0800013900 qui vous rappel mais rien au bout reccord 54min attente avant que ça raccroche.

 

je suis patient et je reessai.

 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, si tu arrives à avoir un conseillé je suis preneur de la solution ! 

 

Merci

bonjour Polo19 et les autres bien sur,

 

J'ai eu le un conseillé au **** (numéro obsolète) apres X tentatives, il ne doit rester plus que ça pour les joindre.

Et j'ai pu souscrire à La Boîte Sosh ADSL, un technicien doit venir pour raccorder la ligne (69€ pour le service sur la première facture).

Non les amis ce n'est pas un mythe, l'offre existe réelement, il faut être persévérant.

 

Courage à vous.

Ok super merci pour ton retour !

Bonjour,

 

Cela fait 15 jours que j'attends l'activation de ma ligne, quand on contacte le chat il ne fait que lire les informations sur la page suivi de commande. Et-il possible que quelqu'un me contacte pour me dire quand sera activer ma ligne.

 

Merci

 

PS: mon contrat et mon SEPA sont signés et pret à etre envoyé... quand l'activation sera faite

Bonjour, idem pour moi ..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour