27-08-2018 10:21 - modifié 27-08-2018 11:16
bonjour,
je souhaite souscrire à l'offre La Boite Sosh, mais je n'ai pas de ligne fixe, qu'elle est la procedure à suivre?
merci
Aprés un passage par le chat, j'attends qu'un conseillé me rappel dans la journée...
27-08-2018 17:12 - modifié 16-10-2020 10:37
Bonjour,
Avez vous obtenur réponse à votre question ?
je suis dans le même cas de figure et on m'a conseillé d'appeler le **** (numéro obsolète) . Il s'agit du numéro pour les commandes..
27-08-2018 17:59 - modifié 16-10-2020 10:37
alors depuis ce matin, j'essaie d'avoir un conseillé au telephone (comme beaucoup d'entre nous :p)
j'ai essaye le **** (numéro obsolète) record 30 minutes puis on me dis de rappeler plus tard
j'ai essaye le rappel d'un conseillé, le 0800013900 qui vous rappel mais rien au bout reccord 54min attente avant que ça raccroche.
je suis patient et je reessai.
le 28-08-2018 08:14
Bonjour,
Je suis dans le même cas, si tu arrives à avoir un conseillé je suis preneur de la solution !
Merci
28-08-2018 14:24 - modifié 16-10-2020 10:37
bonjour Polo19 et les autres bien sur,
J'ai eu le un conseillé au **** (numéro obsolète) apres X tentatives, il ne doit rester plus que ça pour les joindre.
Et j'ai pu souscrire à La Boîte Sosh ADSL, un technicien doit venir pour raccorder la ligne (69€ pour le service sur la première facture).
Non les amis ce n'est pas un mythe, l'offre existe réelement, il faut être persévérant.
Courage à vous.
le 28-08-2018 15:24
Ok super merci pour ton retour !
le 13-09-2018 20:16
Bonjour,
Cela fait 15 jours que j'attends l'activation de ma ligne, quand on contacte le chat il ne fait que lire les informations sur la page suivi de commande. Et-il possible que quelqu'un me contacte pour me dire quand sera activer ma ligne.
Merci
PS: mon contrat et mon SEPA sont signés et pret à etre envoyé... quand l'activation sera faite
le 13-09-2018 20:18