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Problème de commande fibre

Delahaye4
Sosheur

Bonjour,

c'est la première fois que je poste sur ce forum alors tout d'abord merci pour l'accueil !

Pour résumer ma situation, je suis client adsl depuis plusieurs années ; voilà 2 ans environ, j'ai voulu souscrire à la fibre (mon adresse étant éligible) mais sans succès... Des techniciens se sont présentés mais n'ont pas pu me raccorder pour une cause technique. Et ce à plusieurs reprises. 
L'information était remontée à chaque fois mais sans aucun effet ; pour qu'au final, un service technique Orange me contacte pour me dire que la commande était annulée car impossible à honorer.

Bref.

Je laisse le temps passer et passe de nouveau commande le 12 de ce mois.

 Je reçois de nouveau un boîtier fibre ainsi qu'une date de passage de technicien et pourtant ma commande est annulée par Sosh. Après contact avec un service expert ma commande est repassée le 21. On m'envoie de nouveau un boîtier et un rendez-vous avec un technicien et surprise... ce matin, ma commande est de nouveau annulée...

J'en perds mon latin !

Personne n'est capable de me dire clairement le motif de ces annulations alors que ma situation comptable est ok et que je souhaite simplement bénéficier du service !

Donc si un gentil expert passe dans le coin...

Merci d'avance et bonne journée.

21 réponses21

@Karim_Z 

très franchement, je croise les doigts !

Une personne de la cellule expert m'a déjà appelé la semaine dernière et a elle-même repassé la commande ; ce qui n'a pas empêché que celle-ci soit de nouveau annulée par le même service…

@Karim_Z @Sylvie_F 

Bonjour,

sous quel délai le service concerné est-il censé reprendre contact avec moi ?!

J'ai l'impression de vivre une mauvaise blague…

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Delahaye4 


Je n'ai pas de délai précis concernant l'appel de ce service, mais cela devrait être dans les prochains jours.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Blandine_H 

en tout cas, je préférerais qu'on m'appelle pour me donner enfin une explication plutôt que de recevoir des badges de Sosheur…

@Blandine_H @Karim_Z @Sylvie_F 

Je reviens encore vers vous car je suis vraiment très déçu !

Ce lundi, j'ai contacté pour la énième fois le service client par chat. Le conseiller que j'ai eu en ligne m'a indiqué que je devais envoyer des documents (RIB, pièce d'identité et justificatif de domicile) à l'adresse suivante : securite.operationsinterne@orange.com, et ce afin de débloquer mon dossier (qui est d'ailleurs toujours bloqué pour une raison inconnue) ; j'ai suivi son conseil et ai envoyé lesdits documents.

Aujourd'hui une conseillère me rappelle par téléphone, je lui indique ce que j'ai fait et elle me rétorque que l'adresse en question est frauduleuse !!!

Cette adresse mail m'a été donnée par un conseiller Sosh lui-même !!!

Tout ça pour savoir pourquoi est-ce que mes commandes de raccordement à la fibre sont annulées par vos services…

Je trouve tout ça tout à fait inadmissible. D'autant que le services concernés est censé me rappeler pour faire le point ; et j'attends toujours cet appel !

Je vais devoir me passer de Sosh et souscrire ailleurs, je crois que c'est ce que j'ai de mieux à faire.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Delahaye4


Je suis désolé du délai de réponse.


J'ai reçu directement l'information que je vous ai transmise en privé.


Je vous invite à me recontacter via le lien ci-dessous une fois que vous aurez eu plus d'information.




Je vous souhaite une bonne journée.


Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
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@Karim_Z @Blandine_H @Sylvie_F 

Bonjour,

je sais que vous n'y êtes pour rien et je remercie @Karim_Z pour les échanges que nous avons pu avoir sur ce sujet mais pour votre information, je visn d'être recontacté par le service de sécurité des opérations internes et il semble qu'on m'impute toujours des ouvertures de lignes (2 fixes et 1 mobile, quand même) bloqués et/ou impayées…

Je ne suis pas la personne concernée, même s'il semble que ce soit un homonyne, et je regrette que les services compétents n'approfondissent pas d'avantage leur recherche.

Bref. Tout ça pour dire que je me retrouve malgré moi dans une situation qui semble inextricable.

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Delahaye4 ,


Je regrette cette situation concernant vos ouvertures et annulations de ligne.


Vous pouvez prendre contact par courrier auprès du service Consommateurs Sosh à l'adresse suivante :


Service National Consommateurs

SOSH Service Clients Mobile et Internet.

33 732 BORDEAUX Cedex 9 .


Je vous invite à bien détailler votre situation avec tous les éléments en votre possession.

Je souhaite que votre dossier puisse obtenir une réponse favorable.


Je reste disponible., et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Ludivine_L 

Merci pour cette réponse mais j'ai déjà eu un retour de la cellule concernée.

Je trouve regrettable qu'il ait fallu que ce soit à moi de trouver les informations utiles pour résoudre cette histoire alors que j'ai simplement pris mon téléphone et mon temps pour contacter le 3900.

Tout cela aurait pu être résolu en interne, chez vous, si la personne en charge du dossier avait daigné prendre un peu plus de temps avant de refuser l'homologation de ma commande de migration...

Quasiment 1 mois de traitement...

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Delahaye4 


Nous avons fait le point en privé.


Je suis navré qu'une solution n'ait pas été trouvée plus rapidement.


Je vous remercie pour votre patience et votre accueil.


N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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