Bonjour @Sosh59000,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Si je comprends bien, vous suite au vol de votre mobile, vous souhaitez renouveler votre carte Sim, c'est bien cela ?
En attendant votre retour, je vous so...
Bonjour @DemBret,
Je prends connaissance de votre message à l'instant, je vais étudier votre dossier, je reviens vers vous dans quelques instants en privé pour vous tenir informé.
Sylvie
Bonjour @Gladys1989,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'att...
Bonjour @DemBret,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'atten...
Bonjour @Jacques38400,
Je reviens vers vous comme convenu et constate que notre service réclamation vous a contacté ce matin. Notre conseiller va continuer à suivre votre dossier. Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura eu un retour.
D'ici là, N'...