Je vous remercie pour votre retour. Si Youprice vous fait parvenir une nouvelle carte Sim pour pouvoir récupérer votre RIO c'est certainement que votre résiliation de votre contrat était déjà enregistrée. Rassurez-vous, il sera possible d'effectuer v...
Bonjour @sebdepringy77 ,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement cependant après consultation de votre commande je constate que votre ancien opérateur a refusé votre portabilité car une résiliation de votre contrat...
Bonjour @qkzk,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Bonjour @sam116,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Suite à votre demande, je vais effectuer le changement de votre forfait au profit de la Série Sosh 100Go 5G à 15.99 euros. Il sera effectif dès demain, je vais également vous le confirmer par mail et SMS.
J'espère vous avoir apporté les précisions né...