Bonjour @gerad,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement. Je vous confirme que le raccordement a bien été effectué cependant nous rencontrons des difficultés techniques hors de votre lotissement.
Nous reviendrons v...
Bonjour @Christophe44140,
Je prends la suite de votre échange et comprends votre interrogation. Après consultation de votre commande, je constate que l'opérateur en charge de votre secteur, ne nous a pas attribué la route optique qui dessert votre ...
Bonjour @Labo28,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Bonjour @tomsam,
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide concernant votre portabilité.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Bonjour @sdem,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées pour pouvoir vous aider.
N'hésitez pas à nous les faire parvenir en cliquant ici
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie