Bonjour @ST LOUP 1
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez toujours besoin d'aide, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée....
Bonjour @Olivier170,
Je prends connaissance de votre message et comprends que vous trouviez le temps long. Votre référencement est toujours en cours, croyez bien que si je pouvais vous donner un délai je l'aurai fait avec plaisir mais actuellement ...
Bonjour @Riril,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vou...
@mamatdv,
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé.
J'ai demandé le changement de débit de votre ligne, il sera effectif sous 24h maximum. Je vais également vous le confirmer par mail.
Concernant vos forfaits, je viens de faire l...
Bonjour @mamatdv,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attent...