Bonjour @Anonymous,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'at...
Bonjour @Nina-59,
Afin de faire le point sur votre forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
D...
Bonjour @Melm,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postal...
Bonjour @Tankaj
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Nous reviendrons vers vous mercredi afin de vérifier que le remboursement a bien été effectué.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne jo...
Bonjour @gerad,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre mécontentement. Je vous confirme que le raccordement a bien été effectué cependant nous rencontrons des difficultés techniques hors de votre lotissement.
Nous reviendrons v...