Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Re: Service catastrophique chez Sosh


@Sabe  a écrit :

Sim activée depuis le 18/01 sans aucune manipulation de ma part, sim recue le 22/01 pr un courrier écrit le 21/01... c est du grand n importe quoi... Et je n' ai tjrs pas de réseau alors que je paie depuis un mois! 

J ai déjà eu nombreux conseillers qui me demandent à chaque fois les mêmes informations... Comment faire pour être satisfaite ac Sosh!? 


Bonjour, usagère prisonnière, je ne dirai qu'un mot : fuyez ! Sosh vous rendra folle.

Du 7 décembre au 22 décembre 2020 mon internet+fixe ont été en panne, je n'ai récupéré ma ligne fixe que le 28 décembre. Pour l'intervention à mon domicile il m'a été assuré que je ne serai pas facturée. Résultat j'ai reçu une facture début janvier de 213 euros (au lieu de 29,99..) me facturant 2 interventions dont 1 fantôme. J'ai donc bloqué tout prélèvement sosh, envoyé 1 recommandé au service recours de Bordeaux (reçu le 14/01) résultat : silence total et puis l'on vient de m'annoncer que mes services allaient être restreints. De plus impossible d'accéder au Chat, j'ai essayé en plusieurs endroits, quant au téléphone, personne ne gère ce genre de problèmes...je suis dans une maison de fous. A l'aide, quelqu'un ?! -  N°client 2008762074

1 réponse1

Bonjour @Lebrun35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h